Tech Care For All (TC4A) Et KOIS Holdings KOIS Annoncent Un Accord De Joint Venture Pour Former Une Nouvelle Société En Inde

KOIS Holdings (Belgique) et Tech Care for All (Belgique) ont conclu un accord de joint venture (17 septembre 2018) pour former une nouvelle société en Inde qui promouvra les technologies de santé et d'impact social dans le pays. La nouvelle société aura son siège à Mumbai.

La nouvelle société indienne commercialisera un portefeuille de produits de santé numérique qui aidera les patients et les fournisseurs de soins de santé en Inde tout au long du processus allant du mieux-être et de la prévention au diagnostic, au traitement, au soutien et au suivi. Depuis sa base de Mumbai, l'entreprise commercialisera une gamme de produits pratiques qui amélioreront l'accès des gens à des soins abordables et de haute qualité, du diagnostic connecté aux plateformes de formation par les pairs qui aident les médecins à améliorer leurs compétences. La nouvelle société est structurée de manière unique autour d'une expérience globale combinée dans les domaines de la santé, de la technologie et du conseil en stratégie, tant dans le secteur privé que dans le secteur associatif. Les détails financiers de l'investissement ne sont actuellement pas divulgués.

A propos de Tech Care for All : Tech Care for All (TC4A), une entreprise à impact social, est engagée dans le domaine des solutions de santé numériques. TC4A se concentre à la fois sur la technologie et la transformation des écosystèmes sanitaires locaux et s'inspire du mandat de l'OMS « La couverture universelle de la santé ne peut être atteinte sans le soutien de la santé en ligne » (Genève, 2016).

A propos de KOIS : La mission de KOIS est de tirer parti de ses compétences commerciales, de son expertise en matière d'investissement et de ses réseaux mondiaux pour mettre à l'échelle des solutions durables qui ont le potentiel de générer un impact sociétal positif durable et des rendements financiers intéressants. Outre ses activités de gestion d'actifs, la société structure également des instruments de finance sociale innovants tels que les obligations à impact.